Accueil Prises de sang

NOUVEAU - TEST COVID 19 !!!

Que ce soit pour mieux planifier la reprise graduelle et vos activités professionnelles et sociales ou simplement pour vous assurer une tranquillité d’esprit pendant cette période agitée de pandémie, nous sommes heureux d’offrir le nouveau test d’anticorps pour le COVID-19.

Analyse sanguine en laboratoire

Ce test est effectué dans nos locaux Primalab au 1851 SHERBOROOKE. En collaboration avec notre partenaire de solutions de laboratoire privé CDL, ces tests sont soumis aux règles les plus strictes et approuvés par Santé Canada

Clickez sur le lien ici a droite pour en savoir plus.

Analyse sanguine en laboratoire: Notre clinique à Montréal

La clinique médicale des 2 tours offre les services de prise de sang MAIS VOUS DEVEZ PRENDRE RENDREZ VOUS VIA LE SITE DE PRIMALAB. CLICKEZ LA BOITE ICI EN HAUT A DROITE Le service prélèvement est offert par Primalab et les analyses sont effectuées par le Laboratoire CDL.

Une analyse sanguine en laboratoire peut identifier et dépister différents troubles de la santé, tels que les carences en vitamines, les débalancements hormonaux et plus encore. Votre prélèvement sanguin sera analysé dans un laboratoire accrédité. Les frais d’analyse sont remboursés par la plupart des régimes collectifs d’assurance médicale.

Dans la majorité des cas, les résultats seront transmis à votre médecin traitant dès le lendemain.

Choisir la Clinique des 2 Tours pour une prise de sang, c’est s’offrir différents avantages tels que :

• Une infirmière diplômée sur place
  • Un service courtois et professionnel

Nous pouvons également effectuer d’autres tests tels que :

• Allergies (respiratoires, alimentaires)
  • Test de dépistage de sang dans les selles
  • ThinPrep PAP Test, VPH
  • Dépistage des MTS/ITSS (avec ou sans prescription)

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour des prises de sang sans rendez-vous et sans complication, dont les résultats seront transmis rapidement et simplement!

Prise de sang

Les champs identifiés par un astérisque (Obligatoire) sont obligatoires.